Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gestion d'une partie organisé par la Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pti nico
Admin
Pti nico


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:24

Bonjours à tous je vous propose quelques point à voir ensemble par rapport à nos partie sur Nandy.

- Deja toutes les parties devrons etres proposés sur notre forum avec un lien pour inscritpion présent ou non( lien doodle fonctionne tres bien )
- Ensuite les inscritpions doivent être individuelles.
- Limiter le nombre de joueurs pour une partie ( à définir ensemble ) les premiers inscrits seront servient.
- Avant chaque partie une impression de la page du lien sera faite par un membre de la teams. Toutes les personnes non inscrite ne seront pas accepté si le nombre limité
est dépassé.
- L'heure de rendez vous en général 9h donc début de premiere partie vers 9h15. A 9h15 on commence doucement ceux qui ne sont pas pret commenceront après.
- Ensuite entre chaque partie après le coup de brume de fin de partie je propose genre 10 ou 15 minutes à peu près avant le rassembelement pour expliquer la partie d'après. Ne pas se retrouver à attendre 30 minutes entres chaques parties.

Voila quelques points du réglement qui devrait être réecrit je pense avec certain de ces point si vous etes d'accord.
J'attend de savoir si vous êtes d'accord ou vos avis sur ces point la .
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

tres bien mon nico rien a dire bien au contraire .

TU AS COMPLÈTEMENT RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:27

Juste une remarque que nous a très justement fait ludo (madcat)
Avec l'introduction prochain d'ARAL (ouais on aime squatter Smile ) Il va y avoir des cotisations pour financer, entre autre, l’assurance RC.
Cela risque d'être frustrant pour quelqu'un qui paie sa cotisation, qui, parfois, ne saura si il est dispo qu'à la dernière minute pour une partie, de se voir refuser l'accès au terrain alors qu'il paie...

Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:12

Pour moi je suis d'accord avec Nico.
Pour ce qui est des cotisations c'est problématique de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:13

En quoi selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

Par exemple ceux qui ne peuvent venir qu'une fois tous les mois voire deux mois, ne voudront probablement pas payer, en sachant que cela ne leur apportera rien de plus...
et à la base, la majorité des lapins malins ne voulaient pas d'asso loi1901.
Même si cela peut présenter certains avantages, à notre niveau, ils ne sont pas perceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

ont peut régler n importe quelle problème :
DONC

ces vrai pour les joueurs qui ne peuve venir au partis qu ont organise ces chiant .

la solution au problème est simple tous lapins et uniquement les lapins auront toujours leurs place dans le jeu .
même si la partis est pleine je pense que que ça ces de l esprit d équipe et d amitier car a la base groupe d amis si je ne me trompe pas .

le mieux est de s inscrire sur doodle pour les partis comme ça ces clair .

le résultat de la dernière partis est qu ont ces retrouver a 40 sur le terrain (des personnes qui n etais pas convier et des squatteurs .......... la merde quoi )

donc fin de l histoire personne pas inviter iront jouer chez mémé ou dans leur jardin , je m en fou le terrain je m en occupe et ces pour très bientôt donc les flics ci ils cassent les couilles.

voilivoilou le terrain est lapin et pas au autre ces a savoir .

Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:00

Smile hihi les flics n'ont qu'à se joindre à nous! Ils seront les bienvenus au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

tous a fait notre équipe va grossir prochainement si vous le voulez j en 5 de la bac qui veule venir nous rejoindre déjà équiper .

flashball , sig et pare balle pas mal l équipement lol

tu les as vue ces ceux de mon mariage si tu te souvient mes ptits potes
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Comme dans toute association loi 1901 il y'a des cotisations, principalement pour payer les assurances au cas ou il arriverait quelque chose sur le terrain, mais également pour contribuer au développement de l'association en elle même.
Si la fréquence actuelle des parties tourne autour de une a deux par mois... C'est déjà ça.
Plus que d'avoir une partie tout les week-end + des prolongations en semaine, maintenir ce rythme est déjà important.

Je tiens à préciser que comme dans toute association sportive, il y va de votre propre choix de vous rendre aux parties ou non, soit pas d'obligation! C'est comme si tu t'inscrit dans un club de foot, on va te demander de payer ta cotisation à l'année, après que tu y aille 1 fois par mois au lieu de tout les samedi, c'est ton choix, et non pas celui de l'association!!Mais la cotisation reste la même, c'est pas un forfait quoi.....

Si les avantages d'une association d'AirSoft ne sont perceptibles pour le moment, c'est tout à fait normal vu qu'elle démarre!! Tu ne peut pas être exigent et demander certaines choses, qui ne sont pas "possible" pour le moment si l'organisation se met doucement en place, et comparer à une grande association sportive déjà crée depuis 2/3/4 ans.....
On à mis en place une association d'AirSoft afin que ce loisir soit dans un cadre législatif et protégé afin que quiconque y puisse en bénéficier dans un cadre sécurisé et se développer comme toute association sportive, et ainsi attirer un public plus large (comme des nana, ou hommes de tout âge sauf mineur...). Le but c'est aussi de faire connaitre cette pratique sportive et pas de rester "entre nous", en clan fermé. L'Airsoft souffre malheureusement d'une image sectaire auprès du public car on reste très facilement entre nous. Le but de l'association c'est aussi de chercher a aller vers le public pour étendre notre passion commune.

Enfin, tu dit que la majorité des lapins refusent l'asso, je l'entend, nous avions demandé une concertation de la part des lapins, il en était ressorti l'accord des lapins pour adhérer à ARAL. Une AG va bientôt se faire a ce propos avec les représentants des lapins pour trancher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

j'ai géré une asso, j'en connais parfaitement les contraintes. Wink
pour certaines personnes leur seule responsabilité civile leur suffit car n'envisagent pas de faire plus de parties que ça...
Pour la cotisation oui je sais que c'est un forfait. Mais ceux qui ne veulent pas être en asso, je comprends qu'ils ne veulent pas payer une cotisation pour un concept auquel ils n' adhérent pas. Wink
pour ma part je ne suis pas contre dans la mesure où ca nous apporte effectivement qqch... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:05

je suis d’accord avec toi nico , tous problème il y a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion d'une partie organisé par la Team Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une partie organisé par la Team   Gestion d'une partie organisé par la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion d'une partie organisé par la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 6 mai
» reglement de la team
» partie le 09/09/2012
» partie du 22/04/2012
» partie a definir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Générale :: Le contrat Lapin Malin-
Sauter vers: