Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de takumi

Aller en bas 
+2
Tyran
takumi77
6 participants
AuteurMessage
takumi77

takumi77


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

presentation de takumi Empty
MessageSujet: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:01

salut a tous ,ben , 29 ans de moissy , je pratique l airsoft depuis 5 ans environ .j ai fait partie des JASDF .(equipe qui occupait le terrun de nandy depuit une petite dizaine d année ) n etan plus actif je suis devenu un nomade ^^ .depuis quelque mois j echange des bille avec les esa77 ,team de fontainebleau et les GIOS ,team d etampe . en alant reglé met replique j ai croisé l un des votre (kisscool il me semble) qui ma parlé de vous donc me voila ^^ . niveau replique j ai un peut de tout m4 , mp5 , ca8-2 ,mac10 ect...mais en general je joue avec mon SR .j ai une tenu camo, une maron ,et une noir .je vous fait signe dès que j ai un dimanche de libre pour venir fair votre conaissance .Et chapeau pour le travail realisé sur le terrain qui en avait bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:13

enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01