Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de takumi

Aller en bas 
+2
Tyran
takumi77
6 participants
AuteurMessage
takumi77

takumi77


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

presentation de takumi Empty
MessageSujet: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:01

salut a tous ,ben , 29 ans de moissy , je pratique l airsoft depuis 5 ans environ .j ai fait partie des JASDF .(equipe qui occupait le terrun de nandy depuit une petite dizaine d année ) n etan plus actif je suis devenu un nomade ^^ .depuis quelque mois j echange des bille avec les esa77 ,team de fontainebleau et les GIOS ,team d etampe . en alant reglé met replique j ai croisé l un des votre (kisscool il me semble) qui ma parlé de vous donc me voila ^^ . niveau replique j ai un peut de tout m4 , mp5 , ca8-2 ,mac10 ect...mais en general je joue avec mon SR .j ai une tenu camo, une maron ,et une noir .je vous fait signe dès que j ai un dimanche de libre pour venir fair votre conaissance .Et chapeau pour le travail realisé sur le terrain qui en avait bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:13

enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

bienvenue a toi , je voie que tu est pas equiper et que tu recherche un peut de piquant .

tu sera le bienvenue pour partager quelques billes avec nous renseigne toi sur notre forum pour les partis a +
Revenir en haut Aller en bas
will77
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
will77


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : rubelle

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:07

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
takumi77

takumi77


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

enfin fini ^^ . ras le bole d avoir du jeu dans ma gachette ,et sachant que sa va laché ,j ai décidé de remédier a sa et hop (8h de coup de lime) voila plus de probléme .et 100 euro d economisé ^^ presentation de takumi Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de takumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de takumi   presentation de takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de fantom
» presentation de will77
» présentation maxime
» Présentation de Pti nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Générale :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: