Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyran (dit le plus gentil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:03

Bon bah je suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon je prend le risque, une bb n'a jamais fait de mal a personne Smile

Donc moi c'est Tyran, communément appelé Adryen par les gens qui me connaissent Smile
Avec mon acolyte juju, (et une poignée de gens un peu dingues) on a fondé une association : ARAL donc je vous parlerais un peu plus tard.

Me concernant, je pratique l'airsoft depuis 3-4 ans a peu près, j'ai fait le freelance tout ce temps, découvrant diverses team aux moeurs et styles de jeux variés, et la, paf ! Je me lance dans une asso, avec juju, et il me parle de vous, en termes supers encourageants (et je ne dit pas ça parce qu'il me met un couteau sous la gorge au moment ou j'écris ces lignes), alors je me dit, paf, je viens faire un tour ici !

Je joue avec trois répliques, m4, g36 et p90, bref un choix tout a fait classique Smile
Concernant ma tenue, juju et moi on s'habille chez le même fournisseur, je porte du multiland, mais sur moi, ça fait plus beau Smile

voila, j'espère qu'on va pouvoir échanger de la bille rapidement !
T.
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:43

Slt tyran

Sympa de venir nous rendre visite , tu ne t'est pas trompe
Si je me trompe pas tu es déjà venu nous voir a Nandy?
Pour nous no soucis pour un echange de bille avec fairplay et avec respect nous somme tjs partant pour ca c 'est quant tu veut dis nous ou et quand?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:27

bah a vot' dernière partie c'était juju qui était venu, mais ce serais pas impossible qu'on se soit déjà croisé j'ia déjà fait une partie il y a pas mal de temps vers savigny Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:10

ok la prochaine fois c'est toi qui prendra les billes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:04

Même pas peur Smile
Je cours plus vite que les billes Smile (enfin tout dépend du sens ou va la bille) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:20

hello
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:57

tiens aller la tentation est trop grande, vous présente ma team Smile

ARAL, cékoi ?

L’Association Régionale d'Airsoft Loisir, ARAL pour les intimes est une petite association pondue en avril dernier, mue par le désir de plusieurs amis désireux de partager ensemble leur passion commune, l'Airsoft (ouais vous allez me dire, ça aurait été plus original si c'était une association napperons norvégiens)
Les termes de "loisir" et de "régionales" nous ont semblé important à mettre en avant, car l'airsoft c'est un loisir, une passion, et même un sport ! (n'ayons pas peur des mots), et nous voulions toucher un public aussi bien averti que néophyte, afin de leur transmettre le virus ! Le terme régional quand à lui met en avant la multiprovenance des membres, dispersés dans le 91,77 et 94.

ARAL, cafékoi ?

Étant encore une toute petite association, nous nous contentons pour le moment de quelques parties, pas encore très régulières, faute de monde (nous sommes 7 membres en tout), mais nous essayons d'initier des débutants à notre passion, non pas pour "recruter", mais juste pour le plaisir de leur faire passer un bon moment. Suite à un départ d'un des piliers du bureau associatif, les démarches se sont quelque peu ralenties en attendant de restructurer tout ça et repartir sur de bonnes bases, mais bon, ça prend forme doucement (on a le temps les cocos)

Malgré cela, nous ne sommes pas avachis comme des canards boiteux, et nous avons plusieurs projets dans les cartons :
Un terrain est en cours de négociation (les parties test ont été effectuées, on attend la décision finale du maire de la ville concernée), d'autres sont dans le collimateur
la réalisation de quelques petits courts métrages et d'un site internet sont dans les cartons.
un partenariat avec un club HD est également prévu pour l'été prochain en vue d'animer une concentration de harley Smile
On essaye de mettre fournir un encadrement de qualité aux débutants, de sorte de ne pas les laisser flâner seuls sur le terrain, Ils forment ainsi des binômes avec des joueurs déjà dans le bain ^^

Après, l'un des projets de l'asso à l'origine de la création du monde, c'était aussi de pouvoir s'associer à des team non reconnues loi 1901, afin de partager les bons plans, les terrains, tout en proposant une assurance, sans la contrainte pour les team de devoir faire la paperasse (on a pas idée comment c'est chiant de remplir tout ces formulaires pour une asso, et encore moins pour démarcher une assurance )

Concernant les parties, nous organisons deux types de parties :
- Les parties classiques, en essayant de pondre des scénarios originaux (la spécialité de juju)
- Des sessions de tir sur cible (statiques, chrono)

Nous n'avons pas de "dresscode" spécifique, et même si avec le vice-préz nous aimerions bien démocratiser le multiland, chacun est libre de venir vétu comme il le souhaite (même tounu, on accepte Smile )

Pour les répliques, bah c'est pareil, l'airsoft est une discipline couteuse, alors on n'impose rien de particulier, aussi on retrouve des AK, des M4, des g36 ou des P90, et des fois même, des répliques qui fonctionnent pas ( souvent les miennes d'ailleurs).


Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, j’espère ne rien avoir oublié, n'hésitez pas à me tirer une bille si j'ai oublié quelque chose... Ah oui, notre forum tiens : [url=aral.forum-pro.fr/]c'est par là[/url]

A bientôt !
Adryen
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:21

Salut Adryen , ta présentation est parfaite. Aucun souci votre petit groupe a l'air super .
Dans notre cas, on a tous pris la décision de ne pas monter d'assos car c'est un gros bordel comme tu le stipules:evil:.

Notre groupe se constitue d'une bande de potes ,de connaissances qui essayent de respecter les règles de l’air soft et d'accueillir des personnes qui ne connaissent pas ou veulent découvrir la "guéguerre" .

Il faut que je consulte mon groupe, car l'avis de chacun est important, mais je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème quant à l'idée de jouer avec vous. Nous serions ravi de vous accueillir sur notre terrain et de prendre un peu de plaisir à jouer en compagnie de gens sensés et dotés d'un bon sens moral (en tout cas c'est ce que je ressens en lisant ton texte!)

Alors au plaisir Adryen , tiens toi au courant sur notre forum pour les parties.
Vous êtes les bienvenue!!! tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:00

en te lisant je voit qu'on va plutôt dans le même sens, c'est chouette Smile
Je pense que je vais m'inscrire avec juju pour votre prochaine session, histoire de faire connaissance sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:41

ok mais sa s'est pas dit que tu es le plus gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:29

Sur le papier, si ^^
Sur le terrain, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:25

oh le vilain !!!!!!!!!!!! tyran lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:59

ah ouais je porte bien mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyran (dit le plus gentil) Empty
MessageSujet: Re: Tyran (dit le plus gentil)   Tyran (dit le plus gentil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyran (dit le plus gentil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Trombinoscope-
Sauter vers: