Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 demande de précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toreador




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012

demande de précision Empty
MessageSujet: demande de précision   demande de précision Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

Bonjour à tous, je suis un airsofteur du dimanche et l'année dernière nous avons fait pas mal de partie sur le terrain de nandy, nous avons toujours respecté le taf des fondateurs en nettoyant après notre passage, nous avons même néttoyé la merde des autres et consolidés certaines structures dont le fort principal.

Récemment j'ai appris que le terrain serait pris par une team donc ma 1ère question: est-ce votre team?
Ma 2ème question, si la 1ère est positive, le terrain sera t-il libre d'accès ou restreint aux membres de la team?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

demande de précision Empty
MessageSujet: Re: demande de précision   demande de précision Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

bonjours a toi le terrain en effet devais nous appartenir mais un incident majeur est survenue sur ce terrain.

des personnes tres mal intentionnées ont mis le feu aux infrastructures .

comme le terrain appartenait a l etat et devait nous etre attribuer ,ils ont appris cette chose et interdise tous airsofteurs et chasseur sur cet terre donc (fin du terrain a nandy)

sous peine de poursuite judiciaire et saisie du materiels


voila en esperant que j ai repondu a ta question a+
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: