Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 proposition de repertoire telephonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will77
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
will77


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : rubelle

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:08

moi je suis pas d accord si on commence comme sa il i aurra pas grand monde qui irai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:19

oui mais en cas de soucis le jour d une partis nous n avons pas le forum pour prévenir c mon avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:23

bonne idée fantomas tes pas con comme mecs comme même ,le moindre souci on peut s appeler . tes fort mon Cyril
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:44

merci mon petit nico t est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : france

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:47

A ce moment la ce que je peut faire éventuellement c'est créer une rubrique accécible uniquement à certain membre bien défénie en outre les membres de la Team Lapin Malin si j'ai bien compris le principe.
Ainsi vos coordonée ne sont pas n'ont plus accécible à n'importe qui mais par la team seulement et n'importe quand sur le forum !

Voilou a vous de voir et je fait

Par contre je ne connais pas les noms de TOUT les membres de la team donc il faut qu'il se présante absoluement dans la rubrique présentation des membres de la team ou sinon je ne leur donnerais pas l'accès niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinmalin.superforum.fr
will77
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
will77


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : rubelle

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:49

apres mûr reflexion je suis d accord avec fantomas
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:10

ok Elise pas de souci ,je vais gueuler après les mecs pour qu' ils s'activent un peu le q pour le forum donc si ça te dérange pas de faire le dossier contact tu déchires
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : france

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:55

oki pas de soucis je vais mettre sa en place

Le principe est simple tout ceux qui se sont présenter dans la rubrique de la team doivent se faire valider afin d'être sur qu'il n'y a pas d'intrus je ne connais pas bien tout le monde donc cela pourrait etre toi et mon nico a moi.

Ainsi tout ceux qui son validé comme membre officiel de la Team seront automatiquement inscrit dans un groupe que je vais créer je pense appeler sa VIP Lapin Malin et tout ceux qui feront partie de ce groupe pourront voir le répertoire les autres non

Voilou

Cela ne me prendras pas longtemps donc il faut juste les présentation et validation de celle-ci

Vu que tu est souvent sur le forum je pourrais te mettre administrateur tu connais mieux que moi les membres de la team donc sa serait pas mal
donne moi ton avis Smile

EDIT : Voila la rubrique est prete et déjà tester donc vous ne pouvez donc pas la voir normalement sans mon accord ou celui de mon homme pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinmalin.superforum.fr
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:13

ok pas de souci ont t attend pour une prochaine partit éventuellement histoire de faire connaissance et je pense aussi proposer une partit avec nos concubines ça pourrait être sympa ma femme est partante pour jouer donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:03

oui tres bonne idee nico de plus Elise il est normal que l'on ce voit tous tu es quand meme notre webmastrice officiel et prefere mdr en plus ton cheri et notre lapin prefere en tout cas c 'est le mieux il a une facon particulier de ce prendre les billes que j adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : france

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:21

Lol c'est gentil mais jpeux venir mais je ne pourrais pas participer car je suis enceinte et ce n'est pas du tout conseiller.

Je serais votre p'tite infirmière sur place lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinmalin.superforum.fr
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:32

OK elise félicitation , et ne prend pas de risque tu as bien raison .
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : france

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:33

Voilou tout ceux qui sont inscrit et présenter en tant que membre de la team on été ajouter au VIP lapin malin et peuvent voir et avoir accès au répertoire.

Il va falloir maintenant que vous définissiez ce que vous voulez exactement y mettre et je met tout en forme en page HTML sa sera plus joli et plus propre.

Voilou a vous de jouez !

Edit : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinmalin.superforum.fr
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:51

felicitation elise a c pour quant ?
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

9 mois a mon avis !!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:05

t est trop fort nico on voit le mec d’expérience mdr
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:04

merci elise tu bosse super bien , felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de repertoire telephonique Empty
MessageSujet: Re: proposition de repertoire telephonique   proposition de repertoire telephonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de repertoire telephonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de charte
» Proposition de tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: