Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fiabilisation et conseils M4 CQBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:44

j'ai récupéré un M4 CQBR full métal DBOYS contre une poignée de cacahuètes... Wink

batterie HS, j'ai donc bricolé une ancienne batterie (fatiguée aussi, mais qui me permet de l'essayer et qui rentre dans la "crosse crane"

il a une crosse crane donc, kit rail RIS métal, j'ai refilé la red dot swiss arms à mon petit frère Julien pour son G36 (attention il est bien réglé!!!)

niveau portée et cadence en 8,4volts, il tourne pas mal (à mon gout) pour une réplique 100% d'origine...

je débute dans le M4, que pensez vous de cette marque, que peut ton faire pour améliorer cette réplique ?

est il possible de trouver un garde main de HK 416 pour transformer le M4CQBR en HK416 ? Very Happy

je n'ai qu'un seul chargeur (hi-cap 300 billes je suppose), est ce que tous les chargeurs de M4 sont compatibles entre eux?

avez vous des conseils ou astuces sur le M4 ?
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: Re: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: Re: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:23

d-boys très bonne cam made in china mais très résistant . canon de précision prometehus 20euro , batterie li-po 9.6v 12euro , chargeur m4 8euro, joint hop up 2euro , poignée ris 5euro
va sur aegcart tu m en dira des nouvelles et ton m4 devient une bête. moi j achète un mp5 68 euro avec tous le matos rajouter 445fps .
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: Re: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:23

attention sur les dboys, quand tu va l'ouvrir, certaines pièces sont un peu faiblardes (piston notamment), mais c'est suffisant pour jouer au début tant que tu booste pas trop ton bouzin.
Après les chargeurs m4 se valent pas tous, parfois ça rentre pas trop, suffit d'usiner un peu les chargeurs, mais rien de méchant.
concernant le garde main je sais pas si tu peux en changer, mais le jour ou tu le changes, ton garde main actuel m'intéresse Smile

après le m4, soit on aime, soit on aime pas, c'est comme le famas, le mp5, le p90 (pardon p93), l'avantage, tu a le choix dans les pièces.

mais si j'ai UN conseil à te donner, remplace tout ce qui fait plastique pas cher à l'intérieur de ta réplique, et tu aura un jouet qui te durera très longtemps !Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: Re: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:23

ok merci !
ben trouves moi un garde main de HK416 qui s'adapte et on voit ensuite ce qu'on peut faire ensuite Wink
un 2ème chargeur ne serait pas mal je pense quand même...
pour la fiabilisation interne, j'y pense, mais la priorité est quand même le FAMAS pour le moment...
ceci dit, j'aimerai me mettre au démontage et remontage de répliques, je n'y connais rien, mais ca m'intéresse fortement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: Re: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:28

c'est toujours utile de savoir faire soi même, ça t'évite de payer des frais de main d’œuvre pour changer une pièce ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilisation et conseils M4 CQBR Empty
MessageSujet: Re: fiabilisation et conseils M4 CQBR   fiabilisation et conseils M4 CQBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilisation et conseils M4 CQBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glock 19, m4 cqbr, mauser gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: