Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 moi c'est mister red !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister red




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

moi c'est mister red ! Empty
MessageSujet: moi c'est mister red !   moi c'est mister red ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:14

bonjour, moi c'est mister red ! secrétaire de l'association airsoft one77 basé a Melun, je ne pense pas que l'on se soit déja rencontré entre team ! je me présente !
pseudo : mister red
profession : moniteur auto école
age : 28
concernant l'airsoft : je joue depuis plus de 8 ans, et la team a été créer il y a environ 5 ans ! Au niveau des répliques, bah je ne vais pas tous les énumérer ! lol ! Nous pratiquons l'airsoft fairplay ! j'ai connu votre team grace au réseau social fb qui m'a permis de me mettre en relation avec des joueurs d'airsoft du monde entier , et donc la votre proche de chez nous ! Il serait sympa que l'on se rencontre sur une parties , nous possedons un terrain et nous serions ravis de vous y acceuillir si le coeur vous en dit !
je me permets de vous laisser un lien ci dessous si vous etes curieux de nous rencontrer !
a tres bientot j'espere !
mister red ! afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

moi c'est mister red ! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mister red !   moi c'est mister red ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:08

tiens, Red, ca faisait longtemps tiens, fut un temps je jouait sur votre terrain, à l'époque j'avais les cheveux blancs Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

moi c'est mister red ! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mister red !   moi c'est mister red ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:38

slt red


merci de ta présentation, quelques mot sur notre team , nous somme tout jeune dans l'airsoft nous venons juste de créer la team.
Nous sommes une bande de potes qui commençons notre epope dans cette passion , nous somme je pense fairplay et respectons les réglés et surtout les joueurs adverse . Notre équipement n'est pas encore étoffe mais nous y travaillions un peu chaque moin voila
Nous acceptons volontiers ton invitation et nous irons nous inscrire sur ton fofo voila en espérant vous rencontrez pour une prochaine partis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

moi c'est mister red ! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mister red !   moi c'est mister red ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:21

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est mister red ! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est mister red !   moi c'est mister red ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est mister red !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Trombinoscope-
Sauter vers: