Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 upgrade mauser SR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

upgrade mauser SR Empty
MessageSujet: upgrade mauser SR   upgrade mauser SR Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

bonjour, quelqu'un sait ce que je peux faire pour améliorer la portée et précision d'un mauser SR d'origine?
canon de précision et hop up évidemment, mais faut il changer aussi le ressort? si oui quel modèle?
ou se procurer ces pièces si particulières à un coût raisonnable?
merci d'avance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

upgrade mauser SR Empty
MessageSujet: Re: upgrade mauser SR   upgrade mauser SR Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

première chose : passage au chrony afin de déterminer sa puissance de base.
Si il est déjà à deux joules, oublie le changement de ressort sauf si c'est pour mettre le même de meilleure qualité.
Ensuite, un canon de 6.01 et le bloc hop up réglable en X et Y ainsi que son joint sont indispensables (parait que ceux des aeg sont compatibles) tu l'a dit toi même.
ensuite, si tu veux fiabiliser ta bête, un bloc détente tout neuf, un spacer barrel, et un kit cylindre flambant neuf, et ta bête sera un monstre de précision !
ou trouver tout ca ?


Facile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pièces PDI sont compatibles sur la plupart des mécaniques s'inspirant des T96 (l96, mauser sr pro, etc...)

maintenant, tout cela a un prix, pas donné, car les pièces détachées de snipe sont cher... Mais peut être qu'en trainant sur des forum tu pourra trouver ton bonheur avec des pièces d'occasion dans un état acceptable
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

upgrade mauser SR Empty
MessageSujet: Re: upgrade mauser SR   upgrade mauser SR Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:36

merci mister Smile je vais me pencher là dessus dès que j'ai un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

upgrade mauser SR Empty
MessageSujet: Re: upgrade mauser SR   upgrade mauser SR Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:12

je suis allé faire un petit tour, je ne suis pas certain que les prix affichés soient ceux convertis en euros par mon convertisseur, car je trouve des blocs détente a 1400€, des canons de précision à 800€, etc... ça me parait énorme surtout pour des produits chinois réputés moins chers !!!
peux tu me confirmer la devise du site, et le taux de change?
à moins que ça ne soit un site japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

upgrade mauser SR Empty
MessageSujet: Re: upgrade mauser SR   upgrade mauser SR Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:03

C'est en yen sur le site. Après, PDI, c'est loin d'être donné ! Mais a 800 euros le canon, ca me semble etre une erreur de conversion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade mauser SR Empty
MessageSujet: Re: upgrade mauser SR   upgrade mauser SR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade mauser SR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glock 19, m4 cqbr, mauser gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: