Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les "bon plan" de Juju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju

juju


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Les "bon plan" de Juju Empty
MessageSujet: Les "bon plan" de Juju   Les "bon plan" de Juju Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:40

Salut a tous et a toutes voila je vais faire un petit récapitulatif de tous les "bon plan" que j ai pu trouver que sa soit aussi bien sur le net que dans des boutiques .

Tenue :

Alors pour les tenues je vous conseil s-s-tactical et Max2joules le MULTILAND sa rox ! lol
ou sinon y a une boutique sur corbeil de surplus militaire " la poire en deux " qui ce situe rue saint spire ( dans cette boutique y a aussi les masques grilles )

Protection oculaire :

Pour sa il faut être très prudent ! toujours effectuer un crash teste avent des les utiliser ! toutes les boutiques ce valent !
venez me voir ou envoyer un pm si vous voulez des protection oculaire fiable a très bon prix !!!!

Pièces détacher / montage :

Je vous conseil Softaircompagny il vend des pièces intern et un montage a prix abordable

Les ti sites de juju ( a compléter )

AEGcart site taiw jap chinois ..... enfin dans de lointaine contrées ..... site viable ( j ai fait pas mal de commande labas delais d atente avent livraison +/- 15 jours) mais c est du matos cheap pas chere du tous ! toujours faire attention sa reste du cheap de plus ou moin bonne qualiter ... pour le moment je n ais jamais eu a me plaindre ! ( ps: pour ceux qui veulent faire des commande demander moi on fait souvent des commande grouper ! )
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

Les "bon plan" de Juju Empty
MessageSujet: Re: Les "bon plan" de Juju   Les "bon plan" de Juju Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:36

merci juju pour tes infos qui aiderons sans aucun doute bon nombre de lapins
Revenir en haut Aller en bas
lephoenix
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
lephoenix


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 51
Localisation : savigny le temple 77

Les "bon plan" de Juju Empty
MessageSujet: Re: Les "bon plan" de Juju   Les "bon plan" de Juju Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:56

idem pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
will77
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
will77


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : rubelle

Les "bon plan" de Juju Empty
MessageSujet: Re: Les "bon plan" de Juju   Les "bon plan" de Juju Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:08

merci juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "bon plan" de Juju Empty
MessageSujet: Re: Les "bon plan" de Juju   Les "bon plan" de Juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "bon plan" de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: ACHAT - VENTE - TROC . . .-
Sauter vers: