Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation de partie

Aller en bas 
+4
fantom666
juju
nico91
Pti nico
8 participants
AuteurMessage
Pti nico
Admin
Pti nico


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

Je vous demande aujourd hui que vous m'envoyez tous vos adresses email pour que je vous envoi directement le lien pour l'inscription sur doodle cela sera plus simple

Je vous relance aussi sur les écussons nous en avons pas assez pour faire la commande alors si nous voulons nous faire reconnaitre ce serai preferable.......

Je trouve également déplorable aussi que ce soit toujours les meme personne qui fassent un peu vivre ce forum... ce sont toujours les même qui post.
Donc je vous demande de faire un effort car voir les sujet est simple mais y répondre est correct surtout quand ont demande un avis sans réponse cela sert à rien .

Donc bougez vous sinon le forum sera supprimé et je n'organiserai plus de partie j'attendrai de recevoir une info pour m'y rendre.

Sur ce bonne fin de journée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:36

salut j ai vue steph tout a l heure pour les écussons ces régler , a propos du site tu as raison mes laisse le temps au gens ils vont y aller et pour l adresse je te la balance en privee chtao
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:31

je te balance le mien pour aral ! et tien moi au courant pour la partie du 6 !
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:15

c tjs la meme chose nico c comme pisse dans un violon tu as beau leur dire tu as l'impression qui sas foute bref je te donne la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour info je ne la consulte pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
will77
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
will77


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : rubelle

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:56

voici la mienne nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][u]
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

pour ce qui est de la motivation des membres, sans vouloir vous offenser, il n'y en a pas une majorité qui veuille passer en association je crois, certains d'entre nous ne sont pas passionnés d'airtsoft, et ne le pratique qu'en loisir, entre copains. j'en fas partie même si je me prend au jeu de plus en plus.
pour le forum, j'essaie de poster régulierement, mais je comprends que certains n'aient pas le temps ou ne soient pas tres motivés, il est vrai qu'il n'est pas tres clair à mon sens, j'ai eu du mal à m'y mettre ! lol
de plus, je n'ai pas souvenir qu'un forum ait été demandé par la majorité des joueurs, meme si il est vrai que si tout le monde jouait le jeu, cela simplifierait les choses !
certains utilisaient le groupe facebook (plus facile à trouver via google par exemple aussi), qui est délaissé par les pro forums ! hihi

peut être serait il bien également de mettre un peu d'ordre sur le forum, tous les messages traitent un peu de tout, ca en devienbt difficile de suivre et participer aux sujets...

juste une petite chose qui me tient à coeur, l'orthographe !!!! surtout si on essaie de montrer du sérieux vis à vis des autres gens, surtout les administrations si on doit demander des aides...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:07

Je suis pas lapin, mais je rejoins ton avis : L'Airsoft est un loisir avant tout, il est important de ne pas se sentir "contraint" d'aller pratiquer.
C'est un moment à passer entre potes pour se détendre et s'amuser, certes tout le monde ne s'investit pas au même point, mais le plaisir en partie n'en est pas amoindri pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35
Localisation : Savigny le Temple

Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:01

Tiens nico je te passe la mienne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de partie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie   Organisation de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 6 mai
» partie le 09/09/2012
» partie du 22/04/2012
» partie a definir
» partie le 08/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Les news Lapins Malins-
Sauter vers: