Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis apparence forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

avis apparence forum Empty
MessageSujet: avis apparence forum   avis apparence forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:16

je me demandais si la petite bannière (la ou il y a accueil etc) est modifiable, et si oui, si on ne pouvait pas remplacer les images par des accessoires d'airsoft, qui correspondraient plus à notre phlosophe du loisir?
j'entends par la, retirer le couteau (qui fait vraiment agressif donc pas tres accueillant lol) et pourquoi pas mettre des images plus en rapport avec l'airsoft (répliques, protections, billes, etc)
de plus les couleurs ne sont pas tres attirantes je trouve (même si ca me plait à moi! )
marron sur marron, pas trees lisible et fatiguant pour les yeux qui ne sont pas tout neufs! hihi,
en gros il y aurait peut être un peu d'ergonomie à voir si c'est possible?
je veux bien m'en, charger, si j'ai les droits pour ca (administrateur je suppose)
avant toute chose, j'attend vos avis et suggestions, faisons avancer ce forum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
avis apparence forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DU FORUM
» apparence Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: