Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite questions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ali3NSkull




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Savigny-le-Temple 77

Petite questions. Empty
MessageSujet: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

Bonjour,

Mon ami et moi somme des pationé du air-soft, nous aimerons rejoindre une équipe mais je sais pas si a notre âge (14 ans) nous pouvons rejoindre une équipe, sachant que nous acceptons les défaites et respectons les règle Smile .

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

Petite questions. Empty
MessageSujet: reglement de la team   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

desole nous ne pourons pas vous prendre car je t explique nous venons de creer une association et l age légal est 18 , je pense sincerement que vous aure du mal a trouve car beaucoup de team ne prenne pas en dessous de 18 voila desole pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Ali3NSkull




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Savigny-le-Temple 77

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:20

Ah sa va faire long encore 4 ans mais merci pour l'info au moins niveau armement on sera déjà prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:29

c claire faite attention car si vous faites des partis sauvage avec les flic car il ne rigolerons pas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ali3NSkull




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Savigny-le-Temple 77

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:31

Non, on joue souvent entre pote dans une petite foret a côter de notre collège, c'est plutôt amusant. Et pourquoi le air-soft est interdit au - de 18 ans ? Parceque si on est bien proteger il n'y a pas beaucoup de risque de blessure
Revenir en haut Aller en bas
nico91
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
nico91


Messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : saint pierre du perray

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:09

ce n est pas au niveau de l équipement de sécurité, ces surtout au niveau des législation en vigueur ces a dire ( un mineur na le droit d avoir une réplique d arme de plus de 0.08 joules a la limites faites des partis avec des nerfs ça ces légal ) attendez un petit peu et après vous pourrais jouez en liberté tchao les bambins .
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:24

partie dans une petite foret, donc ieu pubic, faites attention de ne pas vous faire attrapr, vous serez dans l'illégalité et même vos parents seront inquiétés...
je sais, c'est dommage, je le concois, mais la loi est comme ca malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ali3NSkull




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Savigny-le-Temple 77

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:59

Personne ne va dans cette forêt c'est pour sa que on l'utilise, sinon merci pour vos infos les gars
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:25

pour info, si vous vous faites gauler, comptez 15000 euros d'amende et un an de prison. ca c'est la peine maxi encourue si vous tombez sur des agents de la maréchaussée mal lunés
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:15

le risque est faible effectivement, mais attention, si vous vous faites attraper ça va piquer !!!
et encore plus si c'est un terrain privé, car il y aura en plus l'intrusion sur une propriété privée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:36

pour info, elle est ou ta foret ? ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questions. Empty
MessageSujet: Re: Petite questions.   Petite questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: