Groupe d'airsoft Lapins Malins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'airsoft Lapins Malins !

Passionné d'airsoft bienvenue ! Inscription & adhésion au groupe gratuite sous réserve d'acceptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 25 fevrierier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantom666
VIP Lapin Malin
VIP Lapin Malin
fantom666


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

samedi 25 fevrierier Empty
MessageSujet: samedi 25 fevrierier   samedi 25 fevrierier Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:26

slt a tous


Samedi 25 février vers 14 h j'aimerai la présence de toute notre équipe et de l’équipe d'ARAL d être présent au terrain de Nandy pour faire un point tous ensemble sur les nouvelles aménagement du terrain cela ne prendra pas de trop de temps juste faire le tour du terrain et faire un bilan voila donc je compte sur vous surtout sur ceux qui non pas participe a ces aménagements ( et ce n'est pas un pique lol ) merci a vous et a SAMEDI 25 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2011

samedi 25 fevrierier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrierier   samedi 25 fevrierier Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:16

Ce ne sera pas possible pour moi le samedi. je serais déja assez pris. Je te laisserais m'en parler dimanche lol
Par ailleurs, j'ai du matos à déposer sur le terrain, dès que j'ai un jour de libre, je viendrais avec quelques palettes et autres planches
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011

samedi 25 fevrierier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrierier   samedi 25 fevrierier Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:49

j'y serais peu être ! je serai sur le terrain vendredi avec grand nico normalement .
Revenir en haut Aller en bas
SteFamas
Admin
SteFamas


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : 77830

samedi 25 fevrierier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrierier   samedi 25 fevrierier Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:16

Pour ma part je serai de garde... Sinon ça serait avec plaisir.
Et je rappele que si on trouve un accès je peux venir avec 4x4 et remorque pour travailler sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 25 fevrierier Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 fevrierier   samedi 25 fevrierier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 fevrierier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION inscription pour les samedi 19 et 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'airsoft Lapins Malins ! :: Entre Nous :: Les news Lapins Malins-
Sauter vers: